Way to heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature[Kinoku]

2 participants

Aller en bas

Candidature[Kinoku] Empty Candidature[Kinoku]

Message  Kinoku Sam 7 Juin - 9:01

Bonjour.

VOici mon CV, alors je m'apelle Alexis jai 17ans je viens de Lyon...

Je me présente pour tenter ma chance parmis vous cher staff, et plus spécialement pour le post de GM Chef, ou Animateur. En effet, je suis super motivé, très souvent présent sur le forum, et je lis toujours les présentations des nouveaux arrivants, ainsi que les réponses des actuels administrateur. Je pense avoir un orthographe d'un niveau acceptable pour devenir GM chef,Animateur, et même si je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps, je connais déjà pas mal de "trucs". Niveau Expérience, ben je pense que je m'en tire pas trop mal, mais c'est à vous de juger de ça. Quand à la motivation pour aider les gens, ça je l'ai, il n'y a pas de problème. Je répond presque quotidiennement IG à de nouveaux joueurs un peu perdus, et espère pouvoir le faire un jour officiellement dans les règles de l'art. Si je peux permettre à des nouveaux de les convaincre à rester . Je pense que c'est l'une des choses les plus importantes, car des nouveaux joueurs motivés font vivre le serveur ainsi que le forum.

Irl je vais bientôt commencé Ma première année D'informatique; sinon mes habitudes sont Ragnarok^^(je play depuis 4ans avec une très bonne expérience), Arts Martiaux Self defense etc... Sur Ragarock, voila je suis disposible a 100% (je suis tout le temps CO, week-end comprit),sinon je peu m'occuper du forum repondre aux problémes que ca soit In Game ou sur le Forum. Je serais a 100% présent pour des questions, aide via le Request ou autres.
Je maitrise la traduction, Quelques notions de Script ainsi que quelques pratiques au niveau des codages d'item..., j'ai été GM, animateurs sur plusieurs serveurs:

Devil Of Angel(Serveur Hight Rate 5k/5k/5%) Down

SmTown Online(Guard, Serveur High Rate 1m/1m/100)j'ai recemment donné ma demission(y'a 5 mois)

YGG Alive(rate7/7/7 Lowrate) ou j'etais V.I.P, jai leave il y'a 1 mois de cela, pour des raisons diverses que je te raconterai plus tard^^

Last Dream Online(rate50/50/50) étant Animateur, le serveur a subit une wipe depuis quelques temps pour laisser place a Un new serveur connu sous le nom De E-ROP

Je pourrais aussi vous faire part de quelques events RP notamment l'event Bleach voir Dragon Ball Z, etc...(qui vous plairont surement)

Je suis très motivé, si je n'est pas abordé des points vous pouvez m'en faire part,
Sans oublier ma présence sur d'innombrables serveurs, ci dessus se trouvent la plupart des serveurs que j'ai cotoyé...inutile de préciser que tout le reste que je ne montre pas serait une perte de temps pour vous et moi:

Oxygéne Online~~
Aero~~
Aurore~~
Aventure Online~~
Daro~~

Mais comme tout joueur qui se respecte, je ne ferai pas la tête ou ne quitterai pas le forum.
Merci bien d'avoir accorder du temps a lire Mon CV.

Si vous avez des questions je me ferai une joie de pouvoir vous répondre:(alexis-bonin93@hotmail.fr)

Cordialement Kinoku~~
Kinoku
Kinoku
joueur
joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Candidature[Kinoku] Empty Re: Candidature[Kinoku]

Message  Mobuis77 Sam 7 Juin - 19:41

désolée mais... le serveur est down il est fermé pendant longtemps ba moi je te dit barre toi !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil vite !!!! xD

Mobuis77
joueur
joueur

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature[Kinoku] Empty Re: Candidature[Kinoku]

Message  Kinoku Dim 8 Juin - 8:32

Bah je pense que je vais attendre qu'il re-up, je veux vraiment le faire progresser ^^"
Kinoku
Kinoku
joueur
joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Candidature[Kinoku] Empty Désolée pour toi

Message  Mobuis77 Lun 9 Juin - 20:32

Bah......désolée mais.....LE SERVEUR NE RE-UP PAS .... il est mort de cher mort alors désolée pour toi attends bom
J'ai une idée on va crée notre propre serveur nous 2 ok ? sa sera cool alors répond moi a ++




Cordialement Mobuis

Mobuis77
joueur
joueur

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature[Kinoku] Empty Re: Candidature[Kinoku]

Message  Kinoku Mar 10 Juin - 12:46

Bah je veux bien m'occupé de gérer le forum, et être guard dessus, mais apr contre je ne peux l'héberger j'héberge déjà 2 serveurs . °°
Kinoku
Kinoku
joueur
joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Candidature[Kinoku] Empty Bah....

Message  Mobuis77 Mar 10 Juin - 17:54

Bah ta qu'à hébergé que celui qu'on va faire ok? ba commence a construire le forum jeux etc et aussi dit moi se que je fait (faut pas que je mette des truc sur mon ordinateur car je le turé xD ces vrai bah demain) le mercredi viens on parlera a ++







Cordialement Mobuis

Mobuis77
joueur
joueur

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature[Kinoku] Empty Ecoute

Message  Mobuis77 Mar 10 Juin - 17:56

Toi tu sera admin et moi admin aussi on sera que 4 dans le staff moi je pense a ça bon a ++

Mobuis77
joueur
joueur

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature[Kinoku] Empty Re: Candidature[Kinoku]

Message  Kinoku Lun 16 Juin - 8:46

Oui je pense aussiq euc 'est une bonne idée ( mais la moi aussi mon ordinateur est over booké, j'ai defrag le disque pour avoir un peu plus de place, je te tiendrai au courant si je peux l'héberger, dans le cas contraire je peux tout de même m'occuper du serveur en cas de problème et je peux toujours porter assistance .

Cordialement,

Kinoku .
Kinoku
Kinoku
joueur
joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Candidature[Kinoku] Empty Re: Candidature[Kinoku]

Message  Mobuis77 Jeu 26 Juin - 20:29

Tien je te passe le lien du forum que jai fait http://x-rider-x.forums-actifs.net/index.htm ba voila je l'ai fait bon a ++ (j'éspere que tes encore la afro

Mobuis77
joueur
joueur

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature[Kinoku] Empty Re: Candidature[Kinoku]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser