Way to heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A que Quand le client ou full client!

3 participants

Aller en bas

A que Quand le client ou full client! Empty A que Quand le client ou full client!

Message  Mazuki Mer 19 Mar - 18:39

J'aimerai savoir si ce serai possible d'avoir un full client correct et disponible ici! Car les Sclient qui se batte en duel c'est pas trop........!
Mazuki
Mazuki
joueur
joueur

Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que Quand le client ou full client! Empty Re: A que Quand le client ou full client!

Message  Satan Mer 19 Mar - 22:23

Je vais en faire un promis et dans peu de temps ...
Je pensé que quelqun devais le faire...

Dès que le FullClient sera terminer, nous ferons des quêtes importantes pour obtenir des objets uniques et limité
par exemple une paire d ailes custom qui ne poura appartenir qu a une seule et unique personne, je vous rassure tout de même il n y aura pas qu un seul objet custom :)
Satan
Satan
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que Quand le client ou full client! Empty Re: A que Quand le client ou full client!

Message  Mazuki Mer 19 Mar - 22:27

Pour cela tu devra travailler avec tes GRF cstomisé a donfe, renseigne toi plus sur le sujet ou alors PM moi!
Si te veux j'ai les outils pour faire un triad Patcher.
Mazuki
Mazuki
joueur
joueur

Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que Quand le client ou full client! Empty Re: A que Quand le client ou full client!

Message  Satan Mer 19 Mar - 23:04

Le triad sa je sais faire ^..^ pour commencer je vais faire un client normal et après les patch arriverons en même temps que les custom
Satan
Satan
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que Quand le client ou full client! Empty Re: A que Quand le client ou full client!

Message  SasukeEvil Sam 10 Mai - 12:07

Hum waip c'est bien beau tout sa mais où est le full client? car votre site lag et marche pas a tout les coups !!! Du moins chez moi ! Alors sa serais bien un lien sur le fofo pliz!
SasukeEvil
SasukeEvil
joueur
joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A que Quand le client ou full client! Empty Re: A que Quand le client ou full client!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser