Way to heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ptites suggestions

+4
Mathieu-kun
Darkomax
Mazuki
Utilisateur
8 participants

Aller en bas

Ptites suggestions Empty Ptites suggestions

Message  Utilisateur Lun 31 Mar - 14:15

Salut a tous , alors voila quelques suggestions qui seraient bénéfiques pour le serveur


Le HEALER : Ce NPC est utile certes , il nous heal , mais voila que le heal s'accompagne d'une tonne de boosts , je pense qu'on devrai supprimé tout ces boosts , car on est " dépendants " ( def /2 ) . C'est regrettable de voir quand quelqu'un meurt aux PvP dire " jété pas boosté " . Chacun sa classe , chacun ses buffs , c'est rageant de voir un paladin avec reject sword . Enfin bon voila , même si certaine personnes risquent d'être contre , il faut savoir que c'est pour l'intérêt général .


Les VENDEURS de HATS : Bon c'est dommage , les meilleurs hats sont à vendre , à un faible prix , si on enlève les npc qui les vendent , il y aurai plus d'intérêts , on pourrait les faire nous même ou les drop , puis les échanger ou vendre , ça fera une " économie ".


La MVP ROOM : Elle me fait rire cette room , il y a TOUT les mvp , invocation gratuite et à volonté .
Challenge ? aucun. En plus certains boulet s'amusent a faire spawn des centaines de mvp . Je propose plusieurs solutions :
* Supprimer complètement la room ( c'est radical j'avoue)
* Mettre un prix plus ou moins élevé selon les mvp ( pas 200 000z , 10 M ou même 100M )
* Instaurer le nightmare mode dans la room
* Supprimer quelques MVP dans la listes
* Augmenter considérablement le niveau des MVP
* Réduire leurs taux de drop
* Mettre tout les MVP dans la même room , 1 de chaque , puis mettre un delay de réapparition de 1h


WOE : Woe tout les jours ? Coool , mais je suis pas la tout les soirs ..
Une bonne WOE de 21h a 23h le samedi soir est mieux que des woe vide tout les jours .


GM / JOUEURS ? : Il est inacceptable que des GM disposant d'importante commandes aient un " compte joueurs " . Je sais pas mais , soit on est joueur , soit on est GM , mais pas les deux . J'ai un sentiment d'insécurité , de " corruption " et je ne pense pas être le seul . Enfin je sais pas , imaginez le nouveau joueur qui arrive et qui entend ( ou lis ^^ ) "Attend , je prends mon perso GM , je reviens " . Enfin bon c'est pour l'intérêt général .

HEALING ITEMS : Wow ! Les Yggdrasil Berry ne marchent pas aux PvP , il faudrait l'étendre aux autres items comme les Ygg Seed . Cependant il s'avère que c'est inutile j'en vois certains utiliser des giggling etc..
J'ai entendu parlé d'un auto-kick si le heal été trop fort , bonne idée , ce serait vraiment très utile .



Voila tout ce que me vient a l'esprit , car bon c'est un high rate , cependant si on est pré-destiné aux PvP , des serveur comme ça il y en a des dizaines , mais si on fait quelques efforts on pourra se distinguer , et il y aura plus de joueurs . Je sais , mes propositions ne font pas la révolution , mais petit à petit , il y en aura d'autres ...

Merci d'avoir lu
PS : Dsl pour les fautes .

Utilisateur
joueur
joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Mazuki Lun 31 Mar - 23:02

Il y a des propos que je suis entièrement d'accord avec toi! Mais dans les rate, le 100% drop signifient bien que c'est un high Rate.
Mazuki
Mazuki
joueur
joueur

Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Darkomax Mer 2 Avr - 14:48

Moi je suis d'accord mais pour la mvp, contre, sur un serveur pvp justement il n'y a aucun challenge, on est juste là pour pvp, après si tu veux de l'économie sur un SHR, go server full donation, là t'auras de quoi miner pour avoir assez d'argent IG pour avoir une custom... °°
Sinon c'est vrai que le healer avec ces buffs surpuissants ne sert à rien, woe tous les jours pendant 6h, inutile car personne ne va camper, mais va rusher les dernières 15min (si y'a encore qq à minuit)
Quand aux healing items j'suis contre, clairement, même si j'ai pas trop remarqué d'abus. (puis si qq use gigling box il va être curse donc bon, quelque soit ses immunes)

Darkomax
joueur
joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Utilisateur Mer 2 Avr - 18:09

Darkomax , je ne vois pas le rapport entre les donations et l'économie dans un serveur.

Ok , donc tu veux faire que du PvP , je te comprend , cependant dans un high rate comme celui , rien n'est équilibré , par exemple , je ne vois que des professor , LK , SinX et Paladin , pourquoi ? Car ce sont les classes les plus profitables , je n'ai jamais vu de Sniper , bon j'avoue je ne suis la que depuis peu .

Mais du pvp entre proffessor avec 2 500 flee , c'est lassant ...

Les stats max sont vers 1200 , bon ok c'est pas mal je trouve comparé a d'autres server . Mais on peut faire mieux , 750 c'est bien . Avec un aspd a 192 ou 193 c'est encore mieux .

Mais bon , certains vont dire " mais oui , on pourra plus faire des builds de roxxor " etc..

Normale je lui répond , il y a eu aucun challenge , le stuff en 3 jours tu l'as fini.
Alors que si il y aurai un peu plus de difficulté a faire ce stuff , la il y aurai un plaisir , un sentiment de réussite , maintenant on peu allez pvp avec d'autres qui en ont plus que toi ou moins que toi , contre un homologue avec un stuff différents , il y à plus d'interêt , une plus grande diversité contrairement a ce qu'on le croit , puis les fameux duels de 5mn , et c'est ce que je recherche dans un HR .

Ex : Iron Arena , NiktoutRO ...

Utilisateur
joueur
joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Mathieu-kun Mer 2 Avr - 23:35

Utilisateur a écrit:

Ex : Iron Arena , NiktoutRO ...
<3 (Iron.)

Mettre un bow à une main, équipable que pour sniper, je n'arrête pas de le dire m'enfin >_<.
Baisser les stats serait une bonne idée aussi =).
(1 000 max ou 750)

Mathieu-kun
joueur
joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Lucy Jeu 3 Avr - 14:48

Utilisateur a écrit:
Ok , donc tu veux faire que du PvP , je te comprend , cependant dans un high rate comme celui , rien n'est équilibré , par exemple , je ne vois que des professor , LK , SinX et Paladin , pourquoi ? Car ce sont les classes les plus profitables , je n'ai jamais vu de Sniper , bon j'avoue je ne suis la que depuis peu .

C'est ce que je disais ...des classes sont désavantagées ... Neutral
Lucy
Lucy
joueur
joueur

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Mathieu-kun Jeu 3 Avr - 16:49

C'est ce que tout le monde a dis :<

Mathieu-kun
joueur
joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Utilisateur Jeu 3 Avr - 21:00

Pourquoi ne fait on rien , alors ?

Utilisateur
joueur
joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Satan Jeu 3 Avr - 22:03

Je veux bien équilibrer les classes ainsi que enlever les boost et mettre un prix a ses fichus MVP ^_^
Mais dites moi comment je peut équilibrer les classes...
Satan
Satan
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Utilisateur Jeu 3 Avr - 22:19

La seul solutions qui pour moi est la meilleur est de limité les stats à 750 (et l'aspd à 193 ... )

Puis après on verra... Neutral

Utilisateur
joueur
joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Satan Jeu 3 Avr - 22:20

Oui mais il faudrai que tout les joueurs reset ^_^ yen a qui ne le ferai pas ^_^
Satan
Satan
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Mazuki Jeu 3 Avr - 22:34

Satan ta une commande expret!
Mazuki
Mazuki
joueur
joueur

Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Satan Jeu 3 Avr - 22:37

je me vois mal a attendre que tout les joueurs se connectent avec leurs autres comptes/perso pour les resets
Satan
Satan
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Cratounet Ven 4 Avr - 13:49

Vraiment aspd a 193 nawak et stats a 750 u.u Vous faites ca all va leave donc vous tuez le serv ^^
Cratounet
Cratounet
joueur
joueur

Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Utilisateur Ven 4 Avr - 18:36

Comme si il était vivant..

Pour moi un server c'est pas 20 joueurs qui se courent après..

Utilisateur
joueur
joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Mathieu-kun Ven 4 Avr - 19:21

Aspd 195.
Un bow à une main pour sniper.
Enlever l'acd.
Et le serais serait super °+°.

Mathieu-kun
joueur
joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Utilisateur Ven 4 Avr - 20:20

Enlevez l'after cast delay ?

Même si il y en aurai , la Kiel card serai la pour ça .

750 max stat et 193 aspd c'est bon

Utilisateur
joueur
joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Mazuki Ven 4 Avr - 20:21

Vive le high rate alors cheers
Mazuki
Mazuki
joueur
joueur

Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Mathieu-kun Ven 4 Avr - 22:40

Il y en a un.
Vu que tu ne peux pas flood un finger offensive, et les kiel's ne marchent pas :(.

Mathieu-kun
joueur
joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Mazuki Sam 5 Avr - 0:49

Non mais sans blague, cherché le sens de sa phrase!
Mazuki
Mazuki
joueur
joueur

Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Otherside Mar 8 Avr - 15:03

Moi je propose de ne pas toucher du tout a l'aspd ni aux stats max. Ce n'est pas du tout ça qui fait la différence entre les classes.

C'est simple, on suprime ce fichu boost au healer, et
*on augmente l'efficacité du skill TRUE SIGHT aux Snipers.
Le skill true sight au lvl 10 augmente de +30 le hit, +20% les dommage et +10 le critical. Je propose de booster ce skill pour augmenter la puissance des snipers. Mais c'est tout, rien d'autre au niveau de ceux-ci.

*Ensuite quelle classe ? ne parlons pas des ninjas et des gungisler où il faudrait changer énormément de choses pour quils puissent réellement rivaliser...
*On peut peut etre sauver les stars gladiators en augmentant l'efficacité du skill comform the moon, qui augmente le flee .
Le skill fonctionne ainsi : ( lvlDuJoueur+DEX+LUK)/10. Je propose de passer le dénominateur a 8. Pas plus bas, sinon sa sera plus jouable...
( sinon un sg va arriver en pvp avec 6000 de flee... 8-) )

*Ensuite quelle classe ? High priest ? Ils ne sont pas fait pour pvp.. Donc augmenter leur skill HEAL serait judicieux.

Mais après c'est tout. Il n'y a rien a changer. Pas de aspd en dessous de 199 ni de stats a 750.

Otherside
joueur
joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites suggestions Empty Re: Ptites suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser