Way to heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Nerons

Aller en bas

Candidature Nerons Empty Candidature Nerons

Message  Nerons Ven 11 Avr - 15:59


Bonjour à tous,

Je me présente Nerons
Ancien Administrateur sur 4 serveurs dont un qui est connus mais ne l'ai plus.

Je voudrais tout d'abord de grand félicitation au Créateur du serveur pour ces nombreux NPC qui ont été mis à notre disposition, et bien autre NPC que vous etes entrein de scripté.

Je poste mon CV pour une candidature pour animé le serveur car je ne voie partiquement pas d'event fait par les Animateurs(GM) du serveur. Donc je voudrais comblé le vide qu'ils ou elles ont crées en faisant de multiple Event en tout genre chaque jour.

Comme sa les joueurs auront pas à se plaindre des manques d'events sur le serveur...

Je serais entierement à la disposition des aides pour les joueurs en difficulté pour les problémes en tout genre. A l'écoute de tout les joueurs et j'offre gratuitement mon aide pour faire respecter la loi du serveur pour qui n'ai pas de plainte d'insulte ou autres..

Je propose aussi des events personalisé, car à force de faire les memes Events sa commence à devenir ennuyant.

Pour ce qui en ai du Favoritisme, sa marchera pas sur moi... c'est a dire que je ne fait aucun Favoritisme pendant les Events.


Voici mes compétences :
- Webmaster
- Moderateur
- Spriter ( création custom de sprite mob )
- Connaissance de Rö ( les bases...ect.. )
- Langue: Anglais ( au cas où si il y a un Anglais...Apparament j'en ai vus un. )


Mes Horaires si je suis pris en tant que GM, Bah je suis disponible pour animé le serveur que aprés les cours.
C'est à dire vers 12h20/15h30 jusqu'à 23h30.
Je ces pas si ces asser comme heure de jeux mais bon il n'y à pas que les Jeux video dans la vie, il y a la vie en IRL avant tout.


J'espere que mon CV vous a plù, Bon jeux à tous!
Merci à vous d'avoir lus mon Post.
Cordialement Nerons.

Nerons
joueur
joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser